AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV adultes de la série (10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 14:52

Lucas Scott


Nom : Scott Prénom : Lucas Eugène Âge et lieu de naissance : 35 ans, né le 28 mars à Tree Hill. Statut civil : Marié Revenus : Riche Métier : Écrivain & coach des Ravens. Traits de caractère : posé, calme, affectueux, têtu. Avatar : Chad Michael Murray. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : people always leave.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Lucas est le fils de Dan Scott, que celui-ci a eu avec Karen Roe. Il a été élevé par sa mère et son oncle Keith (aujourd'hui décédé). Il a un demi-frère de quelques mois son cadet, Nathan, et une demi-soeur, Lily.
→ Il ne s'entendait pas du tout avec son demi-frère Nathan lorsqu'ils étaient au lycée. Tous les deux étaient rivaux sur le terrain de basket. Maintenant, ils sont très complices, et s'entendent à merveille.
→ Son oncle Keith était pour lui comme son père. Il n'a pas été élevé par Dan, et n'est pas venu lui dire adieu quand il est décédé.
→ Au lycée il est sortis avec Brooke et s'est retrouvé dans un triangle amoureux avec Peyton, il a brisé le coeur de Brooke mais sont restés très amis.
→ Lucas et Peyton commencent à sortir ensemble après qu'il l'est sauvé de son faux-frère Derek.
→ Peyton a une opportunité de suivre un stage de musique à Los Angeles pour un label très important, la distance complique sa relation avec Lucas qui la demande en mariage mais elle refuse ne se sentant pas prête.
→ Lucas et Peyton se séparent quelques années pour se retrouver par la suite, ils finissent par se marier alors que Peyton est enceinte et que cette grossesse est à risque. Peyton met à terme cette grossesse et une petite Sawyer pointe le bout de son nez.
→ Sa meilleure amie est Haley (qui est également la femme de son frère). Il est le parrain de James "Jamie", leur fils.
→ Lucas est écrivain. Son premier roman a d'ailleurs été adapté en série. Il est également coach des Ravens, l'équipe de basket du lycée de Tree Hill.
→  Il a vécu pendant environ 10 ans en Italie avec sa femme Peyton... avant de revenir au pays avec leur fille.
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 14:57

Nathan Scott


Nom : Scott. Prénom : Nathan Royal. Âge et lieu de naissance : trente cinq ans, né à Tree Hill. Statut civil : marié à Haley James, papa de Jamie et Lydia. Revenus : plutôt aîsés. Métier : Agent sportif. Traits de caractère : souriant, jaloux, protecteur, à l'écoute, sincère, fidèle. Avatar : James Lafferty. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : from Tree Hill.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Il est le fils de Dan et Deborah Scott, le demi-frère de Lucas Scott.
→ Au lycée il faisait partis des populaires et c'était un prétentieux et sans scrupules sortant avec Peyton qu'il a trompé de nombreuses fois, cette dernière à forte d'être traitée comme une moins que rien et sans cesse humiliée décide de rompre.
→ Lorsqu'il fait la connaissance d'Haley, il change totalement et se retrouve rapidement à prendre des cours avec la jeune femme (meilleure amie de Lucas) ce qui rend dingue Lucas.
→ Nathan tombe rapidement amoureux d'Haley et se marie rapidement avec elle, un amour fort et sincère et ils font taire rapidement les mauvaises langues.
→ Toujours au lycée, Haley tombe enceinte et Nathan devient donc papa le jour de la remise des diplômes de la dernière année, et quelques années plus tard Haley lui donne un second enfant, une fille appelée Lydia Bob Scott.
→ Suite à une bagarre, Nathan se retrouve en fauteuil roulant, alors qu'il était sur le point de réaliser son rêve en entrant en NBA pour jouer chez les SuperSonics de Seattle. Il se met à boire, devient blessant, froid et aigri vis à vis de ses proches et notamment Jamie ; mais il décide de se reprendre pour ne pas perdre son couple. Il réussit même à retrouver l'usage de ses jambes.
→ A force de croire en ses rêves et à tout faire pour réussir, Nathan est recruté par les Charlotte Bobcats de Charlotte, au grand plaisir de Jamie et de Haley.
→ Il est très proche de Clay Evans qui est son meilleur ami mais aussi de Julian Baker, d'ailleurs Brooke est sa plus vieille amie. Son frère lui manque beaucoup.
→ A la mort de sa belle mère Lydia il se retrouve alors pour soutenir Haley qui tente de mettre fin à ses jours, il la sauve et la soutient du mieux qu'il peut même s'il ne sait pas trop comment faire. Après un voyage dans l'Utah avec leurs amis, Haley lui annonce sa grossesse ce qui rend heureux Nathan.
→  Il est très affecté par le fait que Quinn et Clay se soient faits tirer dessus et Nathan décide d'arrêter le basket à cause de ses problèmes de dos et remplace son meilleur ami et ex-agent, Clay.
→ Nathan part alors en Europe pour trouver de nouveaux clients mais il se fait enlevé à l'aéroport de Tree Hill par un groupe mafieux. Après une tentative d'évasion ratée, Nathan se sent de plus en plus impuissant et perd espoir. Il est finalement sauvé par son père Dan avec l'aide de Julian et Chris Keller.
→ Nathan travaille toujours chez Fortitude, aidant sa femme au Karen's Cafe.
→ Ils supportent énormément son fils dans ses matchs et sa vie, tout comme sa petite fille qu'il protège énormément, pour lui la famille c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 14:58

Haley Scott


Nom : Scott. Prénom : Haley Bob. Âge et lieu de naissance : trente cinq ans, née à Tree Hill. Statut civil : mariée avec Nathan, maman de Jamie et Lydia. Revenus : très aîsés. Métier : Copropriétaire du Karen's Café avec Brooke et chanteuse. Traits de caractère : souriante, intelligente, à l'écoute, protectrice, réservée, s'attache très vite, généreuse, très douce ... Avatar : Bethany Joy Lenz. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : from Tree Hill.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Haley est la femme de Nathan Scott, maman de Jamie et Lydia, meilleure amie de Lucas Scott (demi-frère de son mari) et de Brooke Davis. Elle a une grande famille mais c'est la petite dernière de la famille, elle s'entend à merveille avec une de ses soeur Quinn, ses parents sont décédés tout les deux d'un cancer.
→ Au lycée, tout le monde la prenait pour l'intello de service et elle est réellement intelligente mais elle est plus que cela ; Nathan a pris des cours avec elle et ils sont tout les deux tombés rapidement amoureux.
→ Ils se sont mariés au lycée et la jeune femme est tombée enceinte durant sa dernière année de lycée d'un petit garçon Jamie.
→ Durant le lycée, elle était serveuse au Karen's Café en plus de ses cours car sa famille n'a jamais été très riche, donnant des cours de soutient en plus durant ses heures perdues.
→ Au fil des années, elle devient très amie avec Brooke, Peyton et tout les gens populaires du lycée.
→ Sa passion pour la musique l'entraîne en tournée durant sa deuxième année de lycée mettant son mariage en danger mais les deux jeunes gens renouvellent leurs vœux finalement à 17 ans et ce n'est que 9 mois après qu'elle donne naissance à leur premier enfant, James Lucas Scott.
→ Suite au décès de sa mère, Haley sombre dans une profonde dépression elle n'a plus goût à rien même plus à la musique. Elle crie sur Jamie et évite Nathan. Elle s'interroge même sur l'intérêt d'un monde qui se révèle, pour elle, complètement brisé au point de sauter dans la piscine pour essayer de se suicider, c'est Nathan qui la sauve.
→ Haley découvre que sa grande sœur et son petit ami Clay se sont fait tirer dessus par Katy celle qui resemble a Sarah l'ex femme de Clay, elle est totalement chamboulée par ça mais elle trouve le soutient de Nathan et Brooke.
→ Elle accouche d'une petite fille, Lydia Bob Scott et fait de son fils Jamie un grand frère heureux et de son mari Nathan un père comblé, devenant papa d'une fille pour la première fois. Le parrain est Clay Evans et la marraine est Quinn James.
→ Après la naissance de sa fille, elle décide de reprendre le Karen's Café avec Brooke.
→ Haley reprend la tête du Red Bedroom Records, le label de Peyton une fois celle ci partie de Tree Hill, se retrouvant de nouveau avec Chris Keller, découvrant de réel talent.
→ Haley devient la marraine de Davis et Jude les enfants de Brooke et Julian dont elle est très proche.
→ Quand Dan perd son restaurant elle se rapproche de lui en l'aidant ce qui ne plaît pas à Nathan, mais quand Nathan disparait la jeune femme s'énerve contre Dan qu'elle soupçonne mais rapidement elle se rend compte que ce n'est pas lui. Dan l'aide pour retrouver Nathan et le sauve avant de mourir. Haley est très touchée par l'aide de Dan et sa mort, elle décide de passer du temps avec lui et ses enfants.
→ Haley encourage beaucoup sa famille, ses enfants aussi qu'elle surprotège de trop. Elle s'entend à merveille avec Madison (la petite amie de son fils) et la famille de cette dernière, aidant la maman malade de Madison.
→  La jeune femme chante toujours, que ce soit au Tric ou au Karen's Café mais elle n'est pas repartie encore en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 14:59

Peyton Scott


Nom : Scott. Prénom : Peyton Elizabeth. Âge et lieu de naissance : trente cinq ans, née à Tree Hill. Statut civil : mariée avec Lucas Scott et maman de Sawyer. Revenus : modeste. Métier : Présidente du label "Red Bedroom Records" qu'elle a laissé à Haley lors de son départ de Tree Hill. Traits de caractère : fait facilement confiance au gens voir trop confiance, douce mais parfois elle a un vrai côté folle, sensible, elle cherche sa place dans la vie, ne se laisse pas marcher sur les pieds, assez réservée, solitaire, ne dit pas facilement ses sentiments. Avatar : Hilarie Burton. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : people always leave.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Peyton est la fille d'Ellie et Mick, mais elle a été adopté par Anna et Larry. Sa meilleure amie est Brooke Davis depuis qu'elles ont neuf ans.
→ Peyton a perdu sa mère, Anna Rebecca, à la suite d'un accident de voiture et elle a donc été élevée par son père, marin qui travaille en mer et est très souvent absent.
→ C'est une passionnée de musique et d'art en général, elle passe énormément de temps sur son blog ou à dessiner.
→ Au lycée, la jeune femme sort avec Nathan qui la traîte n'importe comment de plus elle se rend compte qu'il ne connait rien de ses goûts et de ses passions. De plus, elle n'apprécie pas l'attitude qu'il a envers son demi-frère, Lucas, et rompt donc avec Nathan. Rapidement elle tombe sous le charme de Lucas mais celui ci sort finalement avec Brooke, donc la blondinette garde ses sentiments pour elle.
→ Elle embrasse Lucas alors qu'il sort toujours avec sa meilleure amie, ils décident de sortir ensemble dans le dos de cette dernière mais quand Brooke le découvre, la jeune femme met un terme à son amitié avec Lucas et aussi Peyton. Peyton décide de ne pas sortir avec Lucas finalement. Peyton s'est consolée dans les bras de Jack, Pete des Fall Ou Boys durant le lycée.
→ Peyton aide la mère de Lucas a ouvrir le Tric, la musique était son univers c'est un bonheur pour la jeune femme.
→ La jeune femme retrouve sa mère biologique, leur relation est conflictuelle et compliquée, mais quand elle apprend qu'elle est malade, les deux femmes commencent à produire l'album, Friends with Benefits
→ Peyton est blessée durant la fusillade, c'est Lucas qui la sauve et ils échangent encore une fois un baiser, durant le deuxième mariage de Nathan et Haley elle avoue les sentiments qu'elle a pour ce dernier à Brooke.
→ Elle apprend qu'elle a un demi frère Derek, mais se fait agresser par un faux Derek pour finalement se faire sauver par Derek (son frère) et Lucas.
→ Lucas et Peyton commencent à sortir ensemble et à être un couple parfait dans Tree Hill.
→ Peyton a une opportunité de suivre un stage de musique à Los Angeles pour un label très important, la distance complique sa relation avec Lucas qui la demande en mariage mais elle refuse ne se sentant pas prête.
→ Lucas et Peyton se séparent quelques années pour se retrouver par la suite, ils finissent par se marier alors que Peyton est enceinte et que cette grossesse est à risque. Peyton met à terme cette grossesse et une petite Sawyer pointe le bout de son nez.
→ Ils quittent tout les trois la ville alors que la petite fille a juste quelques jours pour l'Italie où ils y reste dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 14:59

Brooke Baker


Nom : Davis Baker Prénom : Brooke Âge et lieu de naissance : 35 ans, à Tree Hill Statut civil : Mariée au beau Julian baker Revenus : Bons revenus Métier : propriétaire de Baker Man Traits de caractère : courageuse, mature, réservée, sensible Avatar : Sophia Bush Crédits : écrire ici Groupe : From Tree Hill
 (prise)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→Née en 1988, fille de Robert Davis et Victoria Davis.
→ Elle est la femme de Julian Baker et la mère de Davis et Jude Baker
→ Après plusieurs années à ne pas croire en l'amour car ce dernier l'a toujours blessé, elle rencontre Julian, un ex de sa meilleure amie Peyton dans sa boutique. C'est alors que leur histoire d'amour commence, digne des plus belles d'hollywood. Elle se sent souvent chanceuse d'avoir Julian à ses côtés.
→ Elle est la marraine de Jamie Scott et de Sawyer Scott.
→ C'est une femme qui a bien changé depuis ses années lycée. Alors qu'elle était le genre de fille a avoir des coups d'un soir, à être prétentieuse voir superficielle, aujourd'hui elle est d'une générosité qui peut la surprendre elle-même.
→ Tout l'amour qu'elle n'a pas eu de ses parents si souvent absent, elle le transmet à ses deux fils.
→ Elle s'est associé à Haley pour le Karen's Cafe mais elle passe le plus clair de son temps dans son entreprise familiale « Baker Man », une entreprise référence dans le monde de la mode des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 15:01

Julian Baker


Nom : Baker Prénom : Julian Âge et lieu de naissance : 35 ans, né à Los Angeles Statut civil : Marié à la magnifique Brooke Davis Revenus : Bons revenus Métier : Producteur de "Ravens" Traits de caractère : écrire ici Avatar : Austin Nichols Crédits : écrire ici Groupe : So happy to be here 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Il est né en 1988, fils de Paul Norris et Sylvia Baker.
→ Enfant, son père était souvent absent, Julian est proche de sa mère jusqu'à ce que cette dernière commence à boire.
→ Il prend le nom de famille de sa mère lorsqu'il est au lycée car son père a toujours fait souffrir sa mère, ce qu'il n'a jamais pus accepté.
→ Il est un brillant élève au lycée notamment grâce à ses nombreuses récompenses à des concours.
→ Il est sorti avec Peyton et il est arrivé à Tree Hill pour la reconquérir mais tombe amoureux de la jolie brune, Brooke Davis, dansant dans son magasin.
→ L'histoire d'amour entre Julian et Brooke n'a pas été toujours rose, il y a d'abord eu le manque de confiance en Brooke envers Julian. Puis après de nombreuses personnes essayant de les séparer ils se sont marié et ils ont donné naissance à deux enfants.
→ Il est le père de Jude et Davis Baker, jumeaux qu'il a eu avec Brooke. Il a oublié son fils Davis dans sa voiture sous 40°C, il aura du mal à s'en remettre mais finira finalement par se refaire confiance grâce à Brooke mais ausis Haley.
→ Julian est le producteur de la série à succès « Ravens » inspiré du livre de Lucas Scott.
→ Quand Nathan disparaît, Dan lui demande de lui prêter une loge dans laquelle il va passer ses journées et nuits pour tenter de retrouver Nathan ce qu'il accepte, d'ailleurs Julian devient le complice de Dan pour sauver Nathan.
→ Pour faire une belle surprise à Brooke, Julian achète la maison de jeunesse à la porte rouge de Brooke pour leur famille.
→ Julian est le producteur de la série à succès « Ravens » inspiré du livre de Lucas Scott.
→ Sa meilleure amie est Alex Dupré qu'il a encouragé à quitter la ville il y a quelques années pour une tournée mais la jeune femme revient en ville pour le bonheur de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 19:25

Rachel Gattina


Nom : Gattina Prénom : Rachel Âge et lieu de naissance : trente six ans née en Californie Statut civil : divorcée et maman d'une petite fille de quatre ans. Revenus : aîssée grâce à la pension alimentaire de son ex mari avocat Métier : maman à pleins temps Traits de caractère : caractérielle, rancunière, dragueuse, bagarreuse, à l'écoute, sensible même si elle ne le montre pas, très protectrice avec les gens qu'elle aime ... Avatar : Danneel Harris Crédits : danneelharristumblr Groupe : people always leave  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Rachel est une ancienne élève arrivée au milieu d'année et se faisant remarquer par les lycéens, pompom girl, cette dernière a rendu folle Brooke Davis même si au fil du temps elles sont devenues amies toutes les deux.
→ Rachel était partiellement à blâmer pour la mort de Jimmy car c'est elle qui a publié la capsule vidéo.
→ Dès qu'elle a eu son diplôme, la jeune femme a travaillé pour Clothes Over Bros en étant mannequin mais elle a chuté dans la drogue donc elle a tout perdu, quand Brooke a voulu l'aider Rachel a fuis avec l'argent de cette dernière.
→ Deux ans plus tard, Rachel est devenue une Scott car elle a épousé Dan le père de Nathan et Lucas et là voilà de retour à Tree Hill. Toujours aussi peste, calculatrice et surtout à fond sur l'argent de Dan.  Dan met fin à ce mariage ne laissant rien à la jeune femme, encore une fois elle quitte la ville sans rien et plus personne n'a eu de ses nouvelles depuis.
→ Pendant tout ce temps elle était à Los Angeles, mariée à un riche avocat de la ville et même maman d'une petit fille qui a maintenant quatre ans mais la jeune femme vient de divorcer et elle a décidé de revenir dans cette ville où elle a été le plus heureuse. C'est une bonne maman, contrairement aux siens qui n'ont jamais été là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 19:35

Quinn Evans


Nom : Evans Prénom : Quinn Âge et lieu de naissance : 35 ans, née à Tree Hill Statut civil : mariée à Clay Evans Revenus : bon revenus dû à son métier Métier : Photographe Traits de caractère : Sensible, a du mal à assumer ses problème, courageuse, généreuse, ne se méfie pas des gens, s'énerve très rarement.  Avatar : Shantel VanSanten Crédits : écrire ici Groupe :  From Tree Hill 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Quinn est la sœur cadette de Vivian et Taylor James, ainsi que la sœur ainée d'Haley James.
→ Elle est marié à Clayton Evans et elle a adopté son fils, Logan Evans.
→ Elle est très proche du couple Davis-Baker, d'ailleurs c'est la première a avoir découvert la grossesse de Brooke.
→ Quinn est très vite tombée amoureuse de Clay qui est si différent de son ex-mari qu'elle fuyait. Elle a fait des avances à Clay qui au début ne la laisser pas entrer dans sa vie. Dès que le jeune homme lui a ouvert son corps, ils n'ont jamais pu se séparer malgré des hauts et des bas.
→ Quinn a été très affecté par la mort de sa mère mais elle a vite réussis à surpasser cette douleur dans les bras de Clay.
→ Le traumatisme de quand elle s'est fait tirer dessus par Katie est toujours présent même si cette dernière est en prison.
→ Aujourd'hui Quinn est une photographe de renom, elle a sa propre galerie à côté du Karen's Cafe, ce qui lui permet de rendre visite à sa sœur et à son amie Brooke Davis.
→ Elle est enceinte de Clay mais n'ose pas le lui dire pour le moment.
→ Quinn est très proche de ses neveux Jamie et Lydia (dont elle est la marraine).


PV pris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Mar 8 Nov 2016 - 19:36

Clay Evans


Nom : Evans Prénom : Clayton Âge et lieu de naissance : 37 ans, né à Tree Hill Statut civil : Marié à Quinn Evans Revenus : bons revenus dû à son métier Métier : Propriétaire de Fortitude Traits de caractère : Sur de lui, sensible, donnerait sa vie pour sa famille.  Avatar : Robert Buckley Crédits : écrire ici Groupe : From Tree Hill  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Il est le père de Logan Evans. Il a été marié à Sara Evans qui est morte.
→ Il est le fils de Bucky Evans et Trish Evans.
→ Nathan Scott est son meilleur ami.
→ Clay est un homme à femmes et il aimait coucher avec de nombreuses conquêtes mais Quinn James a débarqué dans sa vie.
→ Leur relation a connu des hauts et des bas mais ils sont toujours plus amoureux que jamais.
→ Son agence Fortitude qu'il tient avec Nathan Scott recrute toujours de nouveaux talents.
→ Il a remarqué que sa femme agit différemment ces derniers, pour cause elle est enceinte mais elle ne lui a pas dit. Il n'est donc pas au courant mais il n'aime pas voir sa femme différente. Du coup il se lance dans une enquête de pourquoi elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Jeu 10 Nov 2016 - 23:04

Alex Dupré


Nom : Dupré. Prénom : Alex. Âge et lieu de naissance : vingt six ans ans, née à Hollywood en Californie. Statut civil : célibataire. Revenus : modeste. Métier : actrice, mannequin, chanteuse. Traits de caractère : dragueuse, peu sûr d'elle, sensible, généreuse ...  Avatar :Jana Kramer. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : people always leave.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Alex a une soeur Melle Whitehead âgé de trente sept ans avec qui elle n'est pas réellement proche et qui a des soucis à tomber enceinte, cette dernière vit à Los Angeles.
→ Elle a été l'égérie de Clothes Over Bro's, devant les caméras la jeune femme se montre gentille et souriante mais elle se montre rapidement chiante et lunatique.
→ Rapidement elle va tomber sous le charme de Julian, elle a écris un scénario et Julian l'aidera pour en faire un film, cette relation a crée beaucoup de soucis entre Brooke et Julian, notamment une séparation.
→ En se rendant compte que Julian ne l'aimera jamais, la jeune femme a tenté de se suicider mais elle a été sauvée par Julian, sortie de l'hôpital le tournage de son fils va commencer grâce à Julian, son père et leur argent.
→ Finalement Brooke et Alex deviennent amies, Alex se rapproche aussi de Quinn.
→ Ce film est un succès et il est présenté dans l'Utah, là bas elle embrasse Chase Adams et décide de sortir ensemble mais une guerre éclate entre Mia et Alex quand Mia revient pour Chase.
→ Alex fait des enregistrements au studio de Red Bedroom Records, ce qui ne plait pas du tout à Mia qui a commencé sa carrière sous la direction de Haley et Peyton.
→ Pendant que Chase est partis à l'armée, sa petite amie l'attend durant des mois et ils s'installent ensemble mais Alex part en tournée ce qu'elle rêve depuis toujours. Le couple se sépare.
→ La jeune femme est de retour après quatre ans loin de Tree Hill, elle a fais carrière dans la musique, on voit sa tête partout !
→ Comment va réagir Chase en la revoyant, les retrouvailles avec Julian son meilleur ami vont être géniales.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Jeu 10 Nov 2016 - 23:21

Samantha Walker


Nom : Walker Prénom : Samantha "Sam" Âge et lieu de naissance : vingt quatre ans, née à Tree Hill Statut civil : mariée Revenus : riche. Métier : Chef cuisinier Traits de caractère : sûr d'elle, gentille, a du mal à accorder de la confiance à une personne Avatar : Ashley Rickards. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : People always leave

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Elle est la fille biologique de Rebecca Dennis qui tombée enceinte à 15 ans à fait adopter sa fille.
→ Durant son enfance, Sam est baladée de famille d'accueil en famille d'accueil.
→ Brooke la convainc de venir vivre chez elle alors qu'elle avait 16 ans et qu'elle vivait dans sa voiture. Les deux jeunes femmes ont eu des débuts difficiles jusqu'à avoir un relation fusionnelle.
→ Elle est parti vivre en France pour suivre des études de cuisine.
→ Elle s'est marié avec un homme nommé Robert avec qui elle a eu deux enfants (une fille et un garçon).
→ Elle a une entreprise de cuisine en France qui marche très bien.
→ Elle a sortis un livre de recette qui a été un succès.
→ Aujourd'hui elle revient à Tree Hill pour présenter ses enfants à Brooke. Comme c'est un long voyage, elle vient pour plusieurs mois avec ses enfants.
→ Elle hésite à implanter un restaurant de sa cuisine à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle :
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12) Jeu 10 Nov 2016 - 23:25

Chase Adams


Nom : Adams. Prénom : Chase. Âge et lieu de naissance : vingt huit ans ans, à Tree Hill en Caroline du Nord. Statut civil : célibataire. Revenus : modeste. Métier : barman et gérant du Tric. Traits de caractère : drôle, protecteur, à l'écoute, sincère, joyeux, gaffeur ...  Avatar : Stephen Colletti. Crédits : onetreehilltumblr. Groupe : from tree hill.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Au lycée Chase fait partie de la "Clean Teen" et il est très vite séduit par Brooke DAvis au point de sortir ensemble mais quand on apprend que Brooke a couché avec Nathan alors qu'il était avec Peyton au lycée, Chase rompt.
→ Après que Brooke ait été équestrée par le faux "Derek", Chase s'est rapproché d'elle, voulant même lui dire ce qu'il ressent pour elle dans l'album du lycée mais à la place il le fait en face. Brooke est la première fois de Chase dans une voiture lors de la fête de d'année.
→ Lors d'un rendez-vous organisé, il sortira avec Peyton. Ils tenteront de rendre jaloux Lucas et Brooke, ou tout du moins d'attirer leur attention, en s'embrassant.
→ Chase rencontre Mia alors qu'il est le nouveau barman du Tric mais il n'y connait pas grand chose c'est elle qui l'aide à faire un cocktail et c'est le début d'une belle amitié même si l'amitié laisse rapidement place à l'amour. Chase encourage Mia à partir en tournée mais cela les éloigne et le couple se sépare.
→ Chase devient le gérant du Tric et tombe rapidement sous le charme de la belle Alex Dupre, mais Mia regrette d'avoir rompu avec lui. La situation devient plus délicate lorsque Mia revient à Tree Hill dans le but de reconquérir Chase.
→ Chase est très proche Chuck Scolnik, l'ami de James Lucas Scott.
→ Chase décide de s'engager dans l'armée laissant ainsi derrière lui sa petite ami et Chuck mais il les retrouve à son retour, il décide de vivre avec Alex avec qui il a une relation stable mais la jeune femme part en tournée quelques jours après s'être installée avec. Elle brise le coeur de Chase.
→ Chase frôle un séjour en prison après avoir défendu Chuck des coups de son père mais quand Chuck avoue tout Chase est "de retour à la vie civile" mais ne risque plus la prison.
→ Côté professionnel, Chase est devenu le propriétaire du Tric après l'avoir acheté à Karen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PV adultes de la série (10/12)

Revenir en haut Aller en bas
PV adultes de la série (10/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Vous, vous, et encore vous :: Personnages attendus-
Sauter vers: