AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

PV enfants/ado de la série (6/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:52

Jamie Scott


Nom : Scott Prénom : Jamie Âge et lieu de naissance : dix neuf ans, né à Tree Hill Statut civil : en couple avec Madison Revenus : il vit chez ses parents Métier : étudiant à l'université et basketteur dans l'équipe de l'université d'ailleurs il en est le capitaine Traits de caractère : généreux, protecteur, talentueux, intelligent, bosseur, persévérant, à l'écoute, populaire Avatar : Dylan Sprayberry, Cody Christian, au choix mais il doit faire dix huit ans Crédits : dylantumblr Groupe : From Tree Hill 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Jamie est le fils de Nathan Scott et Haley James Scott, il est né alors que ses parents étaient encore au lycée lors de la remise des diplômes du lycée.
→ Son oncle, Lucas Scott, est également son parrain et sa marraine est Brooke Davis.
→ Il est en couple avec Madison depuis qu'ils ont dix ans, pour eux c'est totalement naturel.
→ Jamie était très proche de son grand père Dan même si celui ci n'a pas été parfait dans sa vie, le jeune homme a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son grand père.
→ Il est très proche de sa tante Quinn, de Clay (son mari) et de leur fils qu'il prend sous son aile vu qu'il a un an de moins que lui.
→ Jamie est très proche de sa petite sœur Lydia, il la surprotège énormément.
→ Il est le capitaine de l'équipe de basket de l'université et il adore ça, d'ailleurs il a battu le record de son père et il en est très fier.  
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:25

Madison Landry


Nom : Landry Prénom : Madison Âge et lieu de naissance : dix neuf ans, né à Tree Hill Statut civil : en couple avec Madison Revenus : très modeste Métier : étudiante et elle travaille en tant que serveuse à pizza georgio. Traits de caractère : surdouée, réservée, travailleuse, sincère, protectrice, peu sûre d'elle, solitaire Avatar : Kendall Jenner  au choix mais il doit faire dix huit ans Crédits : maiamitchelltumblr Groupe : From Tree Hill (prise)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Elle est en couple avec Jamie depuis qu'ils ont dix ans, pour eux c'est totalement naturel.
→ Son meilleur ami est Chuck, par contre elle ne s'entend pas vraiment avec les filles de son âge qui la jalousent de sortir avec Jamie.
→ Sa famille n'a pas vraiment les moyens voilà pourquoi elle travaille en tant que serveuse en plus de ses études.
→ Sa maman est malade depuis plusieurs années donc Madison doit apprendre à gérer la maison et à s'occuper d'elle.
→ Elle a du mal à accepter la popularité de Jamie et toutes les filles qui lui tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:30

Chuck Scolnick


Nom : Scolnick Prénom : Chuck Âge et lieu de naissance : dix neuf ans, né à Tree Hill Statut civil : célibataire et très volage Revenus : très modeste Métier : étudiant Traits de caractère : blablabla Avatar : Justin Bieber au choix mais il doit faire dix huit ans Crédits : justinbiebertumblr Groupe : From Tree Hill 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Ses meilleurs amis sont Jamie et Madison avec qui il est ami depuis qu'ils sont enfants.
→ Son père était violent avec lui et sa mère et c'est Chase Adams le patron du Tric qui l'a sauvé, depuis ils sont très proches et son père est toujours en prison. Chase est comme un grand frère pour lui.
→ Sa mère a quitté Tree Hill et le jeune homme vit seule dans la maison familiale même s'il peine à joindre les deux bouts.
→ L'école n'est vraiment pas fais pour lui bien au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:31

Lydia Scott


Nom : Scott Prénom : Lydia Âge et lieu de naissance : douze ans, elle est née à Tree Hill Statut civil : / Revenus : elle vit chez ses parents Métier : écolière Traits de caractère : souriante, attachante, têtue, avec un caractère bien trempé, joyeuse Avatar : Mackenzie Foy, Kristina Pimenova Crédits : tumbnation Groupe : Kids Stuff 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ C'est la fille de Nathan et Haley, la petite dernière de la famille et surtout la petite fille bien chouchouté par ses parents et son frère Jamie.
→ Elle est très intelligente même si elle n'aime pas aller à l'école en faite, elle n'aime tout simplement pas sa maîtresse.
→ La petite fille fait craquer son père et il lui cède tout.
→ Son parrain est Clay et sa marraine Quinn, elle est très amis avec les jumeaux Davis-Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:31

Jude Baker


Nom : Baker Prénom : Jude Âge et lieu de naissance : 12 ans, né à Tree Hill Statut civil : célibataire Revenus : bon revenus dû à ses parents Métier : collégien Traits de caractère : Sûr de lui, protecteur envers son frère, serviable. Avatar : Dakota Goyo voir Levi Miller Crédits : gif trouvés sur le tumblr verily-thor Groupe : Kids Stuff  (pris)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞



→ Son père est Julian Baker et sa mère est Brooke Davis.
→ Il est très proche de sa mère qui surprotège ses deux enfants. Il reste proche de son père
→ On le compare beaucoup à son frère car ce dernier a un caractère contraire à Jude, cependant Jude n'abandonne pas son frère, il est très protecteur envers lui.
→ Il n'aime pas trop l'école comme beaucoup d'enfants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:32

Davis Baker


Nom : Baker Prénom : Davis Âge et lieu de naissance : 12 ans, né à Tree Hill Statut civil : Célibataire Revenus : Bon revenus dû à ses parents Métier : collégien Traits de caractère : N'as pas confiance en lui, gentil, peut parfois être arrogant. Avatar :  Jacob Tremblay Crédits : gifs trouvé sur tumblr Groupe : Kids Stuff

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞



→ Son père est Julian Baker et sa mère est Brooke Davis.
→ Alors que beaucoup le compare à son frère qui est tout son contraire, malgré qu'ils soient jumeaux, Jude le garde sous son aile.
→ Comme on le compare à son frère, il n'est pas bien dans sa peau mais ne le montre pas, même pas à son frère.
→ Il n'aime pas du tout l'école.
→ Son père est un exemple pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:32

Sawyer Scott


Nom : Scott Prénom : Sawyer Âge et lieu de naissance : seize ans ans à Tree Hill Statut civil : célibataire Revenus : elle vit chez ses parents Métier : en dernière année au lycée Traits de caractère : franche, à l'écoute, fétarde, souriante, belle, bordélique, le sens de l'équipe, elle déteste la solitude Avatar : Gigi Hadid mais au choix Crédits : gigitumblr Groupe :  Kids Stuff

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Elle est la fille de Lucas et Peyton, elle a quitté Tree Hill avec ses parents alors qu'elle était encore qu'un bébé donc elle ne connaît pas trop la ville même s'ils sont de retour depuis quelques temps. Pour elle, la famille c'est sacré !
→ C'est une jeune femme populaire qui aime entraîner les autres, faire la fête et s'amuser.
→ Elle aimerait devenir chanteuse, c'est sa passion qu'elle doit sans doute à sa mère et elle chante dès qu'elle le peut même si elle ne s'est jamais retrouvé sur une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : PV enfants/ado de la série (6/8) 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:32

Logan Evans


Nom : Evans Prénom : Logan Âge et lieu de naissance : 16 ans à Tree Hill Statut civil : célibataire Revenus : modeste par ses parents Métier : lycéen Traits de caractère : Travailleur, persévérant, serviable. Avatar : Brooklyn Beckham ou un acteur qui fait 16 ans.  Crédits : google Groupe : Kids Stuff  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞



→ Il est le fils de Clayton Evans et de Sara Evans (la première femme de Clay, décédée).
→ Quinn James est sa mère adoptive par son mariage avec Clayton.
→ Il s'entend très bien avec Jamie Scott et Chuck Scolnik.
→ Même si dans sa famille tout va bien, Quinn est bonne mère pour lui, Clay est le père dont il a toujours rêvé, il reste néanmoins perturbée par la mort de sa mère. Il aurait voulu la connaître. Mais il ne montre pas cette perturbation. Il continue d'aller voir son psychologue, le docteur Alvarez.
→ Il travaille très bien à l'école, il aime beaucoup étudier.
→ Il ne fait pas de sport, il est dans le club d'informatique cassant tous les clichés des geeks.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PV enfants/ado de la série (6/8) Empty
MessageSujet: Re: PV enfants/ado de la série (6/8) PV enfants/ado de la série (6/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
PV enfants/ado de la série (6/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV adultes de la série (10/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Vous, vous, et encore vous :: Personnages attendus-
Sauter vers: