AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

▷ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : ▷ Règlement 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


▷ Règlement Empty
MessageSujet: ▷ Règlement ▷ Règlement EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:02

Le réglement



Tout d'abord, bienvenue à toi, futur joueur, sur TilKingdomCome ! Comme tu t'en doutes, il y a quelques petites règles à respecter... Alors merci à toi d'y prêter attention, elles ne sont pas nombreuses en plus !

❆ PSEUDO & AVATAR :
- Les initiales sont acceptées, mais veuillez à ne pas en abuser.
- Les pseudos se présenter sous la forme : P. Prénom Nom ; Prénom P. Nom ou Prénom Nom.
- Les pseudos type Elena Gilbert, Vanessa Montez, Lolipop200 sont strictement interdits. L'originalité est de mise dans le monde du RPG...

- Le bottin des avatars est à votre disposition afin que vous vérifiez si l'avatar que vous convoitez est disponible ou non.
- Vos avatars doivent mesurer 200x320, pour garder l'esthétique du forum.
- Les doublons d'avatars sont interdits.
- Les jumeaux sont autorisés après une demande auprès du staff.
- Seuls les avatars réels sont acceptés, pas de manga ni de dessins.
- En cas de compétition pour un avatar, le premier ayant terminé sa fiche (attention ! sans la bâcler !) aura l'avatar.
- Si deux personnes tentent le même scénario, le choix final revient au créateur du scénario.
- Veillez aussi à garder une certaine cohérence niveau âge...

❆ FICHE DE PRÉSENTATION :
- Vous disposez de deux jours pour la poster, et de sept jours pour la remplir, soit un total de neuf jours pour poster + remplir sa fiche.
- Toutefois, si ce délai vous paraît trop court, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui vous accordera un délai supplémentaire.

❆ PRÉSENCE & NIVEAU DE RP :
- Nous vous demandons un minimum de deux rp par mois. Nous estimons que c'est vraiment facile à atteindre...
- Un système de recensement de rp sera mis en place.
- Au bout de 15 jours sans aucune connexion de votre part, votre compte sera en danger. Vous aurez alors 3 jours pour vous manifester, sinon, vous serez supprimés.
- Au bout d'un mois sans rp de votre part, vous serez également en danger et vous aurez 3 jours également pour vous manifester. Cette règle est valable même si vous êtes très présents sur la chatbox ou dans le flood. Le minimum sur un forum RPG reste de RP...
- Les absences/manques d'activités seront pris en compte si et seulement si vous les signalez dans le sujet approprié.
- Nous privilégions la qualité à la quantité, mais un minimum de 10 lignes est tout de même demandé.
- Les sujets chauds, -18 sont acceptés, mais merci de signaler en l'indiquant par la mention HOT ou -18 dès le titre de votre rp.

❆ AUTRES COMPTES :
- Les doubles comptes, triples comptes, sont acceptés.
- Il n'y a pas de limite de comptes à la personne, mais il y a des règles à respecter pour les obtenir.
- Pour obtenir un deuxième compte, vous devrez avoir terminé 2 rps sur votre premier compte et avoir au minimum 1 mois d’ancienneté.
- Pour obtenir un troisième compte, vous devrez avoir terminé 4 rps sur votre premier compte, 2 rps sur votre second compte, et avoir au minimum 2 mois d’ancienneté sur le premier compte, et un mois sur le second.
- Et ainsi de suite...

❆ RESPECT D'AUTRUI :
- Les propos déplacés sont strictement interdits et sanctionnés. Pas de propos racistes, antisémites, homophobes, discriminatoires, insultants ou autres ici !
- Évitez de régler vos comptes en public, privilégiez les mp et n'hésitez pas à contacter un membre du staff si cela va trop loin à votre goût.
- Le langage SMS est à bannir sur tout le forum.
- Les publicités par MP sont également interdites.
Cette partie du règlement est celle sur laquelle nous sommes le plus à cheval.

Nous en venons à la fin de ce règlement... Merci de l'avoir lu intégralement ! Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez pas à contacter Alina, Brooke ou Madison. Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
▷ Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Bienvenue à Tree Hill :: Pour bien commencer-
Sauter vers: