AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Visite à une amie ( Brooke & Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn Evans
Quinn Evans

∞ Je ressemble à : Shantel Vansanten
∞ Mon âge : 35 ans
∞ Mon occupation dans la vie : Photographe
∞ Côté coeur je suis : mariée à Clay Evans
∞ Je vis dans le quartier : beach side
∞ En ce qui te concerne : UC
∞ Mes messages : 39
∞ Je suis ici depuis le : 23/04/2014


Visite à une amie ( Brooke & Quinn) Empty
MessageSujet: Visite à une amie ( Brooke & Quinn) Visite à une amie ( Brooke & Quinn) EmptySam 19 Nov 2016 - 19:16

Il était presque midi et j'avais fait une bonne matinée dans ma galerie. J'avais vendu quelques unes de mes photos et j'en étais fière . Je décide alors de prendre ma pause de midi et de proposer à Brooke de déjeuner avec moi. Je savais qu'Haley n'était pas présente. Brooke n'était pas au courant de ma grossesse seule Haley l'était. Je n'arrivais pas à l'annoncer à Clay de peur de sa réaction ainsi que celle de Logan . J'étais heureuse , c'est sur mais quelque chose bloquait et je ne savais vraiment pas quoi.
Je ferme alors ma galerie , je traversais la rue de Tree Hill pour ensuite me diriger chez BakerMan . Brooke , je la connaissais depuis mal de temps et ce n'est que depuis mon retour en ville après mon divorce d'avec Clay que je m'étais rapproché d'elle. C'est la meilleure amie de Haley et j'avais appris à la connaître et j'aimais sa personnalité et sa détermination à réaliser ses rêves. J'étais bien heureuse que ma petite soeur ait une amie comme Brooke dans sa vie. Bon c'est vrai qu'à l'époque du lycée quand Haley m'avait annoncé qu'elle fréquentait Brooke Davis , j'avais pas apprécié , du fait de la réputation de cette dernière. Mais au final , ma petite soeur avait bien fait de continuer à la voir car au final , leur amitié dure depuis plus de dix ans. Je ne peux pas en dire de mes relations amicales .
Bref, me voila dans la rue de Baker Man. La rue était calme en apparence mais le trafic ne désemplissait pas. Il y avait toujours du monde dans ce coin de la ville .
Je finis par entrer dans la boutique , la clochette de la porte se mit à tinter légèrement et j'entrais toute souriante dans la boutique. Brooke était occupée avec une cliente , j'attendais donc sagement qu'elle finisse pour ensuite lui proposer de manger toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Baker
Brooke D. Baker
Admin

∞ Je ressemble à : Sophia Bush
∞ Mon âge : 32 ans
∞ Mon occupation dans la vie : Propriétaire de Baker Man
∞ Côté coeur je suis : Mariée au beau Julian Baker
∞ En ce qui te concerne : Visite à une amie ( Brooke & Quinn) Tumblr_m9iy9cdM0v1qc2jkio4_250
∞ Ma petite tête toute belle : Visite à une amie ( Brooke & Quinn) Tumblr_ngbo3lJuxQ1twq529o4_250
∞ Mes messages : 61
∞ Je suis ici depuis le : 01/11/2016


Visite à une amie ( Brooke & Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une amie ( Brooke & Quinn) Visite à une amie ( Brooke & Quinn) EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:05

Comme chaque matin j'ai quitté ma maison, mon mari, mes enfants pour aller ouvrir ma boutique. Je ne dis pas que je n'aime pas mon travail car c'est faux, j'adore ce que je fais, j'aime prendre du temps à dessiner des vêtements mais j'aime aussi ma famille et c'est vrai que certains matins j'aimerais lézarder sur mon lit, dans les bras de mon mari au lieu de me lever. Bref, la matinée est passé assez vite, j'ai parlé avec des clients qui ont céder à la tentation d'acheter. Midi est dépassé maintenant et mon ventre commence à manifester son mécontentement. Comme d'habitude, je vais aller m'acheter à manger et j'irais au Karen's Cafe pour voir Haley et aussi pour m'acheter des boissons. Alors que je m'apprête à fermer la boutique, une femme arrive et commence à regarder les vêtements. Je sais que je déteste faire ça -car je déteste qu'on me le fasse- mais je vais la voir pour lui demander si elle recherche quelque chose de spécial. Elle commence à me parler de son enfant qui a l'air adorable ce n'est pas un problème mais elle me raconte un peu sa vie. J’entends la clochette sonner, je m'apprête à souffler car quelqu'un d'autre vient m'embêter mais je vois le visage de Quinn alors je lui souris. Je lui fait signe que je viens à elle dans quelques minutes et j'essaie d'accélérer la conversation avec la femme. Je ne veut pas être mal poli ça me retombera dessus alors je lui dit de ma suivre car je pense avoir ce qu'il lui faut. Je lui montre un ensemble, elle tombe sous le charme. On passe à la caisse, elle paie, salut Quinn et part. Tout ça pour juste un ensemble ? Je souffle discrètement et je vais vers Quinn.
Regardez moi cette femme magnifique. Elle est la sœur de ma meilleure amie Haley et on s'entend plutôt bien. Sans se connaître on semblait différentes mais avec le temps on a appris à se connaître. J'avais entendu parlé d'elle par Haley. Même si sa sœur avait que de belles paroles sur elle, je n'avais pas l'intention d'en savoir plus sur Quinn puis le destin a établis d'autres plans pour nous et franchement je ne peux pas dire que maintenant je n'aime pas passer du temps avec elle. C'est une femme simple qui peut avoir des problèmes de confiance en elle, alors je suis là pour l'aider. Elle me rappelle la personne que j'étais avant, celle qui n'avait pas confiance en elle malgré ses airs.
Je m'approche d'elle, la prend dans mes bras. « Salut Quinn. Désolé de t'avoir fait attendre »
Revenir en haut Aller en bas
Visite à une amie ( Brooke & Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Welcome to tree hill :: Town center :: Baker man-
Sauter vers: