AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisa Summers
Elisa Summers

∞ Je ressemble à : Jennifer Lawrence
∞ Mon âge : 25 ans
∞ Mon occupation dans la vie : Sage femme
∞ Côté coeur je suis : Célibataire
∞ Je vis dans le quartier : Town center
∞ En ce qui te concerne : (M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy Tumblr_o59wbusUYX1refxrro6_r1_250
Je suis d'origine New Yorkaise. • J'habite à Tree Hill depuis 2 ans. • J'ai une sœur jumelle, Elena, avec qui je suis très fusionnelle. • Je suis sage femme à l'hôpital de Tree Hill • Je suis très sportive, je pratique la boxe, le yoga et la course à pied. • J'adore cuisiner, surtout la pâtisserie. • J'ai un chien qui s'appelle "Marley". • J'ai craquer pour mon nouveau voisin. • J'ai deux tatouages, une croix sur ma cheville gauche et le signe de l'infinie sur mon poignet gauche.
∞ Ma petite tête toute belle : (M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy Tumblr_ogz6bui8Jt1ueflqxo1_400
∞ Mes messages : 15
∞ Je suis ici depuis le : 21/11/2016


(M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy (M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:26

Edward Dawson


Nom : Dawson Prénom : Edward Âge et lieu de naissance : 28 ans, Los Angeles Statut civil : Célibataire Revenus : Modeste Métier : Au choix Traits de caractère : Généreux, Sociable, Possessif, Maniaque Avatar : Jamie Dornan ou Liam Hemsworth Crédits : jamiedornantumblr Groupe : The NewComers

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Il est née à Los Angeles, mais il a beaucoup voyager.
→ Il vient d'une famille riche, mais il n'est pas proche de sa famille.
→ Il habite Tree Hill depuis trois mois.
→ Il ne connaissait personnes quand il est arriver dans cette ville.
→ Il est très proche de sa voisine Elisa et il l'apprécie énormément.
→ Pour le choix du métier vous êtes libre de choisir.
→ Pour autre information vous pouvez lire ma fiche de présentation

Elisa Dawson : (Jennifer Lawrence) Quand Edward posa ses valises à Tree Hill, il ne connaissait personne. Il avait trouvé un appartement dans le centre de Tree Hill. Par change, un soir il fit connaissance de sa voisine Élisa. Il sympathisa très rapidement avec elle. Elisa lui a fait visiter Tree Hill et elle lui a donné les bons plans de cette magnifique ville. Ils devinrent très rapidement amis, ils aiment passer du temps ensemble, comme boire un verre de vin après une dure journée ou bien aller écouter un concert au tric. Elisa est très attiré par son voisin, elle sait qu'elle ne peut passer une journée sans le voir, bien que cela fasse seulement trois mois qu'ils se connaissent. Mais elle ne sait pas si Edward est attiré par elle lui aussi, par peur de gâcher leurs relations, elle n'a pas osé lui avouer ses sentiments. Mais il semblerai quand même qu'Edward soit aussi sous le charme de la jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
(M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» when my head tells me no, my heart tells me go (jamie scott)
» (F) Ashley Benson (libre) › Ma soeur jumelle
» (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Vous, vous, et encore vous :: Personnages attendus :: Scénarios :: Scénarios en construction-
Sauter vers: