AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Isn't he lovely ? FT. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke D. Baker
Brooke D. Baker
Admin

∞ Je ressemble à : Sophia Bush
∞ Mon âge : 32 ans
∞ Mon occupation dans la vie : Propriétaire de Baker Man
∞ Côté coeur je suis : Mariée au beau Julian Baker
∞ En ce qui te concerne : Isn't he lovely ? FT. Jude  Tumblr_m9iy9cdM0v1qc2jkio4_250
∞ Ma petite tête toute belle : Isn't he lovely ? FT. Jude  Tumblr_ngbo3lJuxQ1twq529o4_250
∞ Mes messages : 61
∞ Je suis ici depuis le : 01/11/2016


Isn't he lovely ? FT. Jude  Empty
MessageSujet: Isn't he lovely ? FT. Jude Isn't he lovely ? FT. Jude  EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:30

Isn't he lovely ?
Brooke & Jude

   

Il n'y a peu de journée comme ça là. La plupart du temps je me lève, je déjeune, je m'habille, je lève Julian -s'il fait encore sa marmotte- ainsi que les enfants. Ils déjeunent tous ensemble, il y a une bonne entente entre tous. Les deux garçons n'ont pas le même caractère mais ils s'entendent à merveille, j'ai beaucoup de chance. Puis après le petit déjeuné c'est le moment d'aller à l'école, c'est soit moi ou soit Julian qui les amène, ça dépend des horaires de ce dernier. Puis à mon travail je passe ma journée loin de ma famille. Qu'est-ce que j'aurais aimé que les garçons restent bébé, je n'aime pas les voir grandir, petit à petit ils vont s'éloigner de moi alors que j'aurais toujours besoin d'eux. Enfin, il faut que j'arrête de penser à ça ils n(ont que 12 ans. Oh 12 ans, bientôt l'adolescence ! Merveilleuse période de la vie.

Enfin ! Comme je le disais, il y a peu de journée comme ça là car aujourd'hui je passe à la journée avec Jude. J'ai laissé le magasin sous la responsabilité d'Elisabeth, il est impossible de laisser la boutique fermée un samedi. Davis a décidé de passer la journée avec sa grand-mère Victoria. Il est compliqué de faire des journées en famille, les garçons ont beau être des jumeaux, ils sont loin d'aimé la même chose donc il faut trouver quelque chose qui les attire tous les deux.

Donc ce matin, j'ai levé Jude et Davis. Davis était prêt en premier car Victoria venait le chercher de bonne heure. Jude a pris son temps pour manger, alors que Julian quittait la maison pour aller travailler on est partit tout les deux en direction de la plage. Même si il ne fait pas bien chaud ce matin, c'est agréable de s'y promener.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jude Baker
Jude Baker

∞ Je ressemble à : Jacob Tremblay
∞ Mon âge : 12 ans
∞ Mon occupation dans la vie : Je suis toujours à l'école
∞ Côté coeur je suis : Célibataire
∞ Je vis dans le quartier : Avec papa, maman et Davis
∞ En ce qui te concerne : Isn't he lovely ? FT. Jude  19.3
∞ Ma petite tête toute belle : Isn't he lovely ? FT. Jude  Tumblr_o3u6axLvB01s862sco2_500
∞ Mes messages : 11
∞ Je suis ici depuis le : 18/11/2016


Isn't he lovely ? FT. Jude  Empty
MessageSujet: Re: Isn't he lovely ? FT. Jude Isn't he lovely ? FT. Jude  EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:30


   
Isn't he lovely ?

   
Je suis comme mon père lorsqu'il s'agit de se réveiller, c'est souvent ce que me dit maman. Et oui, j'ai du mal à sortir du lit le matin comparé à mon frère Davis, encore une chose sur laquelle nous sommes différents, ce n'est qu'un exemple. Nous sommes jumeaux, mais finalement tellement différent que nous avons chacun notre chambre et finalement, c'est quand même mieux comme ça au moins nous avons notre déco à nous. Enfin bref, ce matin lorsque je me lève et que je passe devant la chambre de Davis je ne le trouve pas il est déjà parti et si mes souvenirs sont bons ce matin il est parti avec grand-mère. Contrairement à moi mon frère est beaucoup plus calme et plus posé que moi malgré tout. Enfin bref moi ce matin lorsque je retourne au salon, papa est parti est boulot et il n'y-a plus que maman qui a pris sa journée aujourd'hui. Ça n'arrive pas souvent, mais lorsque ça arrive c'est vraiment très bien. Maman est à la tête d'une grande société à notre nom « Baker Man » elle nous a souvent raconter que l'idée lui est venue après notre naissance, d'où le nom d'ailleurs. C'est quand même tout mignon non ? Après un déjeuner copieux et un passage à la salle de bain je suis enfin habillé et coiffé prêt pour partir. Aujourd'hui maman à prévue une balade sur la plage, il ne fait pas trop chaud, mais il ne fait pas froid non plus c'est donc parfait. Je pars avec maman et nous nous retrouvons tous les deux sur la plage.

« Tu as eu le droit de prendre ta journée alors ? »

   

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Isn't he lovely ? FT. Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Welcome to tree hill :: Beach side :: Beach-
Sauter vers: