AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Autres Pvs importants pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : Autres Pvs importants pour le forum 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:53

Elisabeth Turner


Nom : Turner Prénom : Elisabeth Âge et lieu de naissance : vingt six ans, née à Dallas Statut civil : célibataire Revenus :modeste Métier : assistante de Brooke Davis Baker Traits de caractère : travailleuse, réservée, passionnée, perfectionniste, Avatar : Holland Roden, Adelaide Kane, Danielle Panabaker au choix Crédits : hollandtumblr & kanetumblr Groupe : The Newcomers  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Née d'une famille modeste, elle a toujours voulus être la meilleure.
→ Elle adore la mode et dessine des vêtements depuis l'âge de 15 ans, elle se fait ses propres vêtements.
→Ce qu'elle aime le plus dans la mode, c'est le toucher, la sensation que l'on a lorsqu'on touche une matière telle que la soie.
→ Elle a fait des études de communication pour se lancer dans le mode de la mode.
→ Après plusieurs refus en tant qu'assistante, elle a fait le chemin depuis Dallas jusqu'à Tree Hill avec le but de séduire Brooke Davis avec sa candidature, ce qui a marché.
→ Cependant, comme dit auparavant elle veut être la meilleure. Brooke l'aidera à se propulser dans le monde de la mode mais ce ne serait pas assez pour Elisabeth d'être qu'une assistante.
→ Elle est particulièrement gentille avec Brooke et se propose souvent pour garder les jumeaux pour comprendre comment sa patronne travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : Autres Pvs importants pour le forum 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:52

Ian Summers


Nom : Summers Prénom : Ian Âge et lieu de naissance : vingt cinq ans, né New York. Statut civil : célibataire et très volage. Revenus : riche Métier : co-coach des Ravens. Traits de caractère : arrogant, prétentieux, protecteur, perfectionniste  Avatar : Ryan Guzman ou quelqu'un qui lui ressemble. Crédits : hailxhale (tumblr) Groupe : So happy to be here.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Il a une petite soeur, Alina. Sa famille est riche et influente.
→ Il s'est installé à Tree Hill avec sa famille en 2005.
→ Son côté arrogant & prétentieux peut agacer ou charmer... selon les personnes.
→ Passionné de basket, il est devenu co-coach des Ravens avec Lucas Scott. Beaucoup pensent qu'il souhaite en réalité prendre sa place mais est-ce vraiment le cas ?
→ Ian cache un lourd secret. L'année de ses 16 ans, alors qu'il revenait d'une soirée arrosée avec sa soeur Alina, Ian a renversé quelqu'un avec la voiture familiale. Paniqués, les jeunes gens ont pris la fuite et grâce à l'influence de leurs parents, l'affaire a été étouffée. C'était il y a 9 ans désormais, le 7 novembre 2007 et Ian pense cette histoire derrière lui. Et si en réalité cette partie de son passé était sur le point de resurgir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : Autres Pvs importants pour le forum 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:04

Pseudo au choix


Nom : au choix Prénom : au choix Âge et lieu de naissance : trente cinq ans, né à Florence en Italie. Statut civil : marié. Revenus : plutôt aisés Métier : patron de la pizzeria georgio. Traits de caractère : dragueur, sur de lui, rancunier, optimiste ... Avatar : Ian Somerhalder, Jamie Dornan au choix Crédits : somerlhadertumblr & jamietumblr Groupe : The Newcomers  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Cet homme est né en Italie, plus précisément à Florence qu'il a quitté à l'âge de dix huit ans pour venir découvrir les Etats Unis durant des vacances et c'est là qu'il a rencontré sa femme. Depuis cette rencontre il s'est installé à Tree Hill avec elle, ils se sont mariés à Florence auprès de sa famille.
→ C'est un homme dragueur même s'il est marié, il fait des avances à Madison Landry (la petite amie de Jamie) ; cette dernière est serveuse chez lui. La jeune femme n'en a pas parlé à Jamie et ne cède pas à son patron, d'ailleurs elle est plutôt mal à l'aise.
→ Il est à la tête d'une dizaine de pizzeria en Caroline du Nord et son affaire marche plus que bien.
→ Cela fait quinze ans qu'il est marié avec sa femme et ils n'ont pas d'enfants encore.
...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : Autres Pvs importants pour le forum 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:10

Caroline Landry


Nom : Landry Prénom : Caroline (négociable) Âge et lieu de naissance : quarante quatre ans, né à Tree Hill. Statut civil : marié. Revenus : très modeste Métier : sans emploi actuellement dû à une maladie. Traits de caractère : généreuse, protectrice, souriante, attachante, réservée, maniaque... Avatar : Eva Longoria, Cameron Diaz, Jennifer Aniston, Angelina Jolie au choix Crédits : evalongoriatumblr & diaztumblr Groupe : From Tree Hill  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Elle est née ici, c'est une femme de Tree Hill et malheureusement elle n'a jamais eu la chance de voyager, mais elle ne regrette pas vraiment parce qu'elle adore cet endroit et ne l'échangerait pour rien au monde.
→ Elle est la maman de Madison Landry âgée de dix neuf ans, elle l'a eu à vingt cinq ans, avec son mari ils forment le couple idéal. Même s'ils n'ont pas forcément les moyens, pour eux l'important c'est d'être heureux et que leur fille réussisse.
→ Caroline a appris qu'elle était malade, un cancer du sein alors elle a du se mettre en congé maladie longue durée et cela dure depuis deux ans. Sa fille est toujours là pour prendre soin d'elle et son mari cumule les petits boulots pour qu'ils s'en sortent, d'ailleurs Madison a pris un travail en plus aussi.
→ Elle adore Jamie Scott (le petit ami de sa fille) et aussi Nathan et Haley.
...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : Autres Pvs importants pour le forum 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:15

Sebastian  Nom


Nom : au choix. Prénom : Sebastian. Âge et lieu de naissance : vingt quatre ans, née à Denver.  Statut civil : célibataire et dragueur. Revenus : modeste. Métier : basketteur, il vient de commencer sa carrière en NBA. Traits de caractère : fou, prétentieux, dragueur, sur de lui, téméraire, il n'est pas du genre à écouter ce qu'on lui dit, il fait ce qui lui plait, talentueux, sportif. Avatar : Tyler Posey, Francisco Lachowski au choix Crédits : tylerposeytumblr & lachowskitumblr Groupe : so happy to be here.  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

→ Il adore le basket depuis qu'il est gamin, il a un talent incroyable c'est ce qui le proposle cette année en NBA.
→ C'est Nathan et Clay qui sont ses agents avec fortitude, mais il les rend dingue à ne pas écouter leurs conseils. Nathan se revoit à l'époque du lycée.
→ Il a un sacré caractère et il ne fait ce que lui a envie.
→ Il a perdu sa mère quand il était gosse, il n'a pas de figure maternelle et il collectionne les filles.
→ Dernièrement une jeune femme est arrivée en disant qu'elle était enceinte, et bien enceinte de cinq mois. Sebastian ne veut pas assumer la grossesse mais cela risque de ruiner sa carrière, il ne veut pas suivre les conseils de Nathan et Clay.
→ Il drague Quinn et Haley dès qu'il en a l'occasion ce qui rend fou Nathan et Clay, il risque de perdre son contrat avec fortitude s'il continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : Autres Pvs importants pour le forum 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:20

prénom nom


Nom : au choix Prénom : au choix Âge et lieu de naissance : vingt cinq ans, né en 1991, lieu au choix. Statut civil : au choix. Revenus : pauvre, modeste.Métier : au choix, sauf sportif. Traits de caractère : déterminé, têtu, rancunier  Avatar : Liam Hemsworth ou quelqu'un d'autre qui soit dans la même tranche d'âge. Crédits : atallginger (tumblr) Groupe : The Newcommers.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ A l'âge de 16 ans, le 7 novembre 2007, sa vie a basculé. En effet, alors qu'il traversait la route, à Tree Hill, il a été renversé par un chauffard. Celui-ci a pris la fuite, le laissant là, livré à lui même, blessé.
→ Il était promis à une carrière sportive mais a du tout arrêter à cause de cet accident. Aujourd'hui il remarche de nouveau mais a gardé de nombreuses séquelles et le sport, c'est définitivement fini pour lui.
→ Durant ses années de convalescence, il a cherché activement des preuves, pour savoir qui l'avait renversé. Récemment, il a fait le lien avec la famille Summers... Il est donc prêt à mettre sa vengeance à exécution... La vie de Ian Summers, le co-coach des Ravens, et de sa soeur Alina risquent bien de basculer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Autres Pvs importants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Autres Pvs importants pour le forum Autres Pvs importants pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Autres Pvs importants pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bazzart ; forum d'entraîde
» ∞ nos amis pour toujours
» une seconde chance pour la rousse. + rachel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Vous, vous, et encore vous :: Personnages attendus-
Sauter vers: