AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

∞ votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
Admin

∞ Mon âge : je suis unique. Je suis le maire.
∞ Ma petite tête toute belle : ∞ votre staff 3081285907_1_15_0UzbsM0M
∞ Mes messages : 73
∞ Je suis ici depuis le : 25/01/2014


∞ votre staff Empty
MessageSujet: ∞ votre staff ∞ votre staff EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:58

Alina Summers


Pour moi, OTH est et restera ma série favorite. Aucune série ne l'égalera jamais. Je connais les épisodes par cœur ! Aussi, j'aime beaucoup parler, je suis une grande pipelette alors n'hésitez pas à me harceler de MP's ! (Oh, et puis je suis à l'origine de la version 2.0 du forum, aussi).


Brooke Davis Baker


OTH c'est un peu toute ma vie. J'ai commencé la série alors que j'étais toute jeune et je l'ai fini l'année après sa fin. Encore aujourd'hui je suis fan de la série et je ne suis pas prête à laisser les personnages de côté donc me voilà ! Je suis un peu folle (je dis un peu pour ne pas effrayer.) J'aime beaucoup parlé, en plus si vous êtes fan de la série comme moi on aura plein de choses à se dire !


Madison Landry

Fan de la série One Tree Hill depuis le tout début, j'en suis une vraie addict ! En cas de soucis pour les codages hésitez pas je suis la codeuse je vous aiderais avec grand plaisir, et puis même envoyez moi des mps d'amour, on discutera !
Revenir en haut Aller en bas
∞ votre staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∞ Recenser votre scénario terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Bienvenue à Tree Hill :: Pour bien commencer-
Sauter vers: