AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina J. Summers
Alina J. Summers
Admin

∞ Je ressemble à : Lucy Hale ♥.
∞ Mon âge : 23 years old.
∞ Mon occupation dans la vie : Etudiante en littérature et libraire à mi-temps.
∞ Côté coeur je suis : En couple.
∞ Je vis dans le quartier : River Hill Place.
∞ En ce qui te concerne :
(M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. Tumblr_mizxrbalaT1s1klvwo1_500

Alina Jessabelle Summers

J'ai un frère aîné, Ian. • Je suis en couple depuis 3 ans et demi environ. • J'habite à Tree Hill depuis 2005, sinon, je suis native de New York. • J'adore lire, je pourrais passer des heures le nez dans un bouquin. • Je suis totalement accro à mon iPhone. • Sportive, j'adore courir. • J'adore faire du shopping. • Je prends beaucoup soin de moi : cheveux bien coiffés, maquillage joli, ongles vernis... C'est très important pour moi ! • Je porte toujours des talons car ma petite taille me complexe. • J'habite encore chez mes parents. • Je travaille comme libraire à côté de mes études en littérature pour ne pas dépendre uniquement de l'argent de papa & maman. • Je cache un lourd secret...
∞ Ma petite tête toute belle : (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. Tumblr_m41cgooeax1r7ifqv
∞ Mes messages : 117
∞ Je suis ici depuis le : 16/04/2014


(M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:09

Liam (pour le scénario) au choix


Nom : au choix Prénom : au choix Âge et lieu de naissance : né en 1989, ou 1990, date au choix, lieu au choix. 26 ans, ou 27 ans. Statut civil : en couple Revenus : au choix, sauf pauvre. Métier : en rapport avec les livres (écrivain/illustrateur...) Traits de caractère : à l'écoute, solitaire, drôle, dévoué, têtu... Avatar : Ian Harding (assez peu négociable) Crédits : heregifsforyou (tumblr) Groupe : so happy to be there, people always leave ou from Tree Hill.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


→ Liam peut être né à Tree Hill, ou s'y être installé avec sa famille, ou seul. En tout cas, il doit être en ville depuis 2011. Pour son histoire, sa famille, je vous laisse libre choix.
→ Son métier est en rapport avec la littérature : je le vois bien écrivain, mais c'est au choix. Il est passionné de lecture, et pourrait passer des heures à lire seul dans son coin.
→ Il est en couple avec Alina Summers depuis maintenant 3 ans et demi. Il envisage de la demander en mariage, et de lui proposer de s'installer avec lui (Alina vit encore chez ses parents).
→ et le reste de l'histoire est au choix !

ALINA SUMMERS : (feat Lucy Hale) Alina et Liam se sont connus à la librairie où travaille Alina, à côté de ses études, en 2011. Le jeune homme venait à la librairie juste pour l'observer mais n'a pas osé lui parler pendant 1 an... Un jour, début 2012, il a sauté le pas, et l'a invitée à dîner. Tous les deux se sont découverts de nombreux points communs. Les dîners se sont enchaînés, et ils ont démarrés une belle histoire d'amour depuis 2012. Alina & Liam sont à la fois amis, amants, bref, un couple parfait ! Récemment, Liam a acheté une belle bague pour demander sa chérie en mariage. Mais le secret que cache Alina (rendez-vous sur ma fiche pour savoir de quoi je parle : ici) dont Liam a toujours ignoré l'existence ne risque-il pas de mettre le couple en danger ?
IAN SUMMERS : (PV) Ian est le frère aîné d'Alina. C'est un PV sur le forum, donc un lien potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alina J. Summers
Alina J. Summers
Admin

∞ Je ressemble à : Lucy Hale ♥.
∞ Mon âge : 23 years old.
∞ Mon occupation dans la vie : Etudiante en littérature et libraire à mi-temps.
∞ Côté coeur je suis : En couple.
∞ Je vis dans le quartier : River Hill Place.
∞ En ce qui te concerne :
(M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. Tumblr_mizxrbalaT1s1klvwo1_500

Alina Jessabelle Summers

J'ai un frère aîné, Ian. • Je suis en couple depuis 3 ans et demi environ. • J'habite à Tree Hill depuis 2005, sinon, je suis native de New York. • J'adore lire, je pourrais passer des heures le nez dans un bouquin. • Je suis totalement accro à mon iPhone. • Sportive, j'adore courir. • J'adore faire du shopping. • Je prends beaucoup soin de moi : cheveux bien coiffés, maquillage joli, ongles vernis... C'est très important pour moi ! • Je porte toujours des talons car ma petite taille me complexe. • J'habite encore chez mes parents. • Je travaille comme libraire à côté de mes études en littérature pour ne pas dépendre uniquement de l'argent de papa & maman. • Je cache un lourd secret...
∞ Ma petite tête toute belle : (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. Tumblr_m41cgooeax1r7ifqv
∞ Mes messages : 117
∞ Je suis ici depuis le : 16/04/2014


(M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:19

Coucou toi ! cat Merci de t'intéresser à mon scénario ! Si tu l'adoptes, je te promets une montage d'amour et de RP's. Comme toute créatrice j'ai quelques exigences, les voici :

- En ce qui concerne la présence, je conçois que tout le monde ait une vie. Disons que 4 réponses à un RP par mois me conviennent, mais une présence régulière (4-5j/7) sera appréciée... Je te demande juste de ne pas prendre ce scénario si tu penses l'abandonner ensuite, ou ne pas avoir le temps, car ce personnage est très important pour ma Alina. :bril:

- Ensuite, au niveau du rp, je ne suis pas exigeante. Je m'adapte facilement à mon/ma partenaire, je demande juste un bon niveau en orthographe, bref, que vouu écrivié paah kom çaah koiii. Et j'ai aussi un peu de mal avec les personnes qui écrivent à la deuxième personne mais je m'adapte !

- L'avatar est très peu négociable, car Ian Harding + Lucy Hale sont trop beaux ensemble ! (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. 2579714564 Cependant, si le scénario t'intéresse vraiment mais que tu ne supportes pas Ian, envoie moi un MP, on en discutera ensemble (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. 1681234968  

- Le lien n'est pas négociable, mais ça, c'est logique (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. 1015771730

Surprends moi, épate moi, adopte ce personnage, je n'attends que ça ! J'ai déjà hâte de jouer avec toi ! (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. 2916238190 (M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé. 2916238190
Revenir en haut Aller en bas
(M) IAN HARDING (libre) › Petit ami et futur fiancé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Ashley Benson (libre) › Ma soeur jumelle
» (M) Jamie Dornan (libre) › Mon voisin sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
til kingdom come :: Vous, vous, et encore vous :: Personnages attendus :: Scénarios-
Sauter vers: